Presentoir bijoux pour vitrine de magasin - Autour d'Elle

Accueil > Conseils de présentation

Conseils de présentation

Un merchandising bijoux efficace pour un espace de vente optimisé


Grossiste bijoux fantaisie, Autour d’elle vous propose ses conseils personnalisés pour un merchandising bijoux fantaisie et accessoires de mode soigné et pour un espace de vente optimisé.

 

Respecter la saisonnalité

Tout d’abord, en tant que grossiste bijoux fantaisie d’expérience, nous vous recommandons de ne pas encombrer votre magasin avec des accessoires de mode et des bijoux fantaisie qui ne sont pas de saison. En effet, pour la période estivale, mieux vaut mettre de côté les articles d’hiver et les ressortir au moment de la période des soldes, au même moment que les nouveautés. De cette manière, votre merchandising bijoux fantaisie et accessoires de mode sera correctement optimisé.

 

Agencer sa vitrine

Travaillez la vitrine de votre magasin avec goût et en fonction des tendances. La vitrine de votre magasin à une importance capitale pour attirer les clients et les inciter à rentrer à l’intérieur de votre commerce. N’hésitez pas à mettre en vitrine vos meilleurs ventes afin que les clients découvre avant même de rentrer en magasin vos plus beaux bijoux fantaisie et accessoires de mode. Prenez le temps de créer un décor sophistiqué avec un fond de couleur et accessoirisez votre vitrine d’objets en tous genres. L’idée est que votre décor fasse ressortir la couleur des bijoux fantaisie et des accessoires de mode que vous exposez. Votre grossiste bijoux fantaisie vous propose régulièrement de nouvelles idées vitrine, faciles et simples à reproduire, pour vous donner l’inspiration nécessaire à la création d’univers propres à votre boutique. Les clients pourront ainsi se projeter et évaluer rapidement si vos articles leurs plaisent ou non.

 

Présentation du linéaire

L’organisation générale de votre magasin doit être pensée de manière à ce que chaque produit soit mis en avant et rapidement accessibles à par vos clients. L’important est que les clients puissent essayer les bijoux fantaisie et les accessoires de mode, grâce à un merchandising bijoux adapté. Pour cela, n’hésitez pas à placer quelques miroirs au sein de votre magasin. C’est un bon moyen pour accessoiriser votre boutique et de permettre aux clients de se voir avec le bijou fantaisie ou l’accessoire de mode porté.

Pour chaque linéaire, votre grossiste bijoux fantaisie vous conseille d’associer des articles qui sont susceptibles de se combiner ensemble et qui sont dans les mêmes tons de couleurs. C’est de cette manière qu’ils attireront le regard des clients.
Il est important de veiller à ce que votre linéaire soit constamment rempli. De cette manière, le client aura l’impression d’avoir plus de choix et sera plus facilement tenté de passer à l’achat. 
   
         

Les nouveautés, les clients adorent !

Ce n’est plus un secret, les nouveautés attirent les clients. Plus vous faites rentrer des nouveautés de votre grossiste bijoux fantaisie et accessoires de mode au sein de votre boutique, plus vos clients seront conquis. En effet, les tendances changent et se renouvellent constamment. Il est primordial pour vos clients de sentir que vous êtes à l’affût des nouvelles tendances et des nouveautés.

Mettez-les en avant au sein de votre vitrine dès leur réception pour que les clients sachent que de nouveaux produits sont disponibles dans votre magasin. Adaptez bien entendu votre merchandising bijoux pour les mettre bien en valeur. Les nouveautés de votre grossiste bijoux fantaisie sont disponibles ici.

 

Des conseils personnalisés

Soyez force de proposition lorsqu’un client vous indique avoir besoin d’être conseillé dans ses choix. Montrez lui que vous connaissez parfaitement les bijoux fantaisie et les accessoires de mode de votre boutique et que vous connaissez les tendances du moment. Apportez des conseils personnalisés à vos clients permet de les rassurer et les conforter dans leurs achats de bijoux fantaisie et d’accessoires de mode. C’est aussi une façon efficace de les fidéliser. Ils sauront que vous êtes de bons conseils et n’hésiterons pas à revenir vous voir pour obtenir d’autres conseils mode.

A tous ces conseils sur le merchandising bijoux s’ajoute bien entendu l’accueil en magasin.  Les clients tiennent à être agréablement reçus dans un magasin pour s’y sentir bien et en confiance.

En tant que partenaire de votre commerce et une expérience réussie sur le terrain, Autour d’elle, grossiste bijoux fantaisie et accessoires de mode est là pour vous guider et vous conseiller  dans le choix des bijoux fantaisie et accessoires de mode. Ces méthodes de vente sont efficaces pour développer la vente additionnelle de votre boutique.                 

Bracelets à pompons, colliers fantaisie, bagues à la mode, boucles d’oreilles tendances, sautoirs à plumes, foulards clip, porte clés fantaisie, pochettes colorées, sac à main.. un large choix de bijoux fantaisie et d’accessoires de mode tendances sont disponibles chez Autour d’elle.




Idée de présentation


Vitrine 1

Vitrine 2

Vitrine 3

Vitrine 4