Grossiste bijoux fantaisie et accessoires, FAQ - Autour d'Elle

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FAQ

     Catégorie Produits :


- Quelle est la qualité des produits ?

Votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode veille à vous proposer des produits qui possèdent un bon rapport qualité/prix.

Cette qualité s’évalue aussi en fonction des matériaux choisis. La différence de qualité est cependant difficile à déceler pour un œil non professionnel sur certains colliers et bracelets.
 

- Où sont fabriqués les produits ?


Tous les bijoux proposés par votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode sont manufacturés et assemblés en Chine.


- Est-il possible d’avoir des échantillons de vos produits ?

Il n’est possible de recevoir un échantillon des produits de votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode puisque le minimum d’achat est de seulement 50 € HT. A partir de ce montant, vous pourrez tester nos produits sans courir un risque financier à votre société.
 
 
- Le produit a un défaut de fabrication : quelle est la procédure pour le retourner ?

Le produit a un défaut de fabrication, il suffit de prendre une photo mettant en avant l’anomalie et l’envoyer par mail à l’adresse suivante contact@autourdelle.fr, de votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode.



Dès réception de votre mail, un avoir sera crédité sur votre compte en ligne et sera déductible lors de la prochaine commande pour une durée de 1 an. Pour utiliser cet avoir se reporter à la catégorie « Avoir ». 

ATTENTION : Vous avez 1 mois pour constater un défaut de fabrication, passé ce délai, nous ne seront plus en mesure de faire quoi que ce soit ! 

 
- Comment connaitre la composition des produits ?

Vous pouvez consulter toutes les compositions des produits depuis la fiche produit de votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode. 





 
Système de fermeture Aimanté
Matière Métal Simili cuir Strass Tissu
Couleur Bleu marine Bleu nuit

                     





Système de fermeture Crochet
Matière Métal Strass Pierre à facettes
Longueur 5 cm
Couleur Rouge Noir






 
Système de fermeture Mousqueton
Matière Métal Simili daim Fourrure synthétique Plume
Couleur Noir Doré
 






- Les produits épuisés sont-ils renouvelés ?

En fonction du succès d’un produit, il peut-être réassorti. Le réassortiment n’est pas connu à l’avance et cela reste occasionnel. Nous vous invitons cependant, à consulter tous les 15 jours, les Nouveautés sur le site de votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode.
 

- Est-ce que les produits vendus sur autourdelle.fr sont identiques en magasin ?

Votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode s'engage à assurer une cohérence entre les produits vendus en magasin et ceux présents sur le site à savoir les mêmes gammes de produits et de prix.

Cependant, nous ne pouvons pas mettre l’intégralité des collections en ligne.


- Comment sont conditionnés les produits ?

Les produits de votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode sont directement conditionnés sur des cavaliers. Ils ne possèdent ni de boîtes, ni de sachets d’emballage. 

                                        
 

- Comment sont étiquetés les produits ?

Chaque produit de votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode est doté d’une référence informatisée. L'étiquetage présente un prix HT et un prix TTC. Ces prix sont imprimés et positionner sur le cavalier du produit.



- Les produits que j'ai commandés ne me plaisent pas, que faire ?

Etant spécialisé dans la vente en gros, nos produits sont destinés à la revente. Aucun échange ou remboursement ne sera effectué parce que le produit ne vous plait pas. Les produits commandés seront forcement vendus dans votre boutique. 

Catégorie Site Internet :


- Comment utiliser le moteur de recherche ?

Pour utiliser le moteur de recherche de votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode, il suffit d’indiquer le(s) mot(s) clé(s), le budget et le thème à rechercher, se trouvant en haut.  


- Votre site est-il fiable ? 

Votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode utilise le meilleur service e-commerce sur le marché et nous vous garantissons un mode de paiement et de livraison 100% sécurisé ainsi que des photos les plus fidèles pour chaque produit.


- Comment être informé de l’arrivée des nouveautés sur le site ?

Le site de votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode propose régulièrement de nouveaux articles. Afin de vous aider à repérer facilement les nouveautés, celles-ci sont identifiables grâce à un macaron «NEW» (nouveau).


Trié par parution dans chacune des catégories en haut à gauche des photos.  




Ou à partir de la rubrique «Nouveautés».


Pour être sûr d'être toujours informé des dernières nouveautés et tendances du site, nous vous invitons à vous inscrire à la newsletter en cliquant ici.

- Oû dois-je saisir les références de mes articles ? 

Il vous suffit de saisir les références dans le moteur de recherche « mots clés » situé en haut du site de votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode.


- Puis-je utiliser les photos de vos bijoux ?

Vous pouvez-utiliser les photos de nos bijoux fantaisie et de tous les autres produits de notre site Internet, pour vous aider à revendre les articles que vous avez acheté sur autourdelle.fr, votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode.  

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@autourdelle.fr pour les obtenir en grand format.


- Comment consulter les conditions générales de vente ?

Il suffit tout simplement de cliquer sur « CGV » en bas à gauche du site internet de votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode. 



Catégorie Catalogue :


-Avez-vous un catalogue papier ?

Les collections et les articles que votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode proposons sont en perpétuel renouvellement. Notre catalogue est uniquement présenté sur Internet, libre à vous de l'imprimer si vous le souhaitez.


Catégorie Inscription :


- Comment faire pour me désinscrire en tant que client ?

Dans la rubrique "CONTACT", adressez votre demande à contact@autourdelle.fr. Votre désinscription interviendra le jour même.

Catégorie Compte Client :


- Comment créer mon compte ?

Rendez-vous dans l’encart « MON COMPTE » en haut à droite de la page d’accueil. Cliquez sur créer un compte et remplissez le questionnaire. Après validation de tous les champs obligatoires (indiqués par une *), votre compte sera créé.  





- Dois-je absolument avoir un compte client ?

Oui, vous devez impérativement avoir un compte client pour passer une commande, visualiser les prix d’achat de chaque produit ou de profiter des promotions de votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode.  

Il faut obligatoirement vous inscrire et fournir votre N° de SIRET à 14 chiffres pour prouver que vous êtes un professionnel. 


- J'ai perdu mon mot de passe et mon utilisateur: que dois-je faire ?

Pour récupérer ces données cliquez sur le bouton « Mon Compte » en haut à droite - “Mot de passe oublié ?” et insérez l'adresse mail d'inscription. En quelques minutes vous recevrez un e mail avec les donnés demandées : faites attention à ce que le mail ne finisse pas dans le courrier indésirable !! 



- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte ?

Il est probable que cela soit du a un oubli de votre mot de passe. Afin d'obtenir un nouveau mot de passe, il vous suffit de cliquer ici (mot de passe oublié) et d'insérer votre adresse mail en appuyant sur « Envoyer ». Un mail avec votre nouveau mot de passe vous sera alors directement envoyé sur votre adresse mail. Ce mail est souvent diriger vers votre boite SPAM ou courriers indésirables. Si malgré cela, vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, prenez contact avec notre service clientèle soit en laissant un message sur le site en cliquant ici soit en envoyant un mail directement a l'adresse :  contact@autourdelle.fr. Il est en effet possible que votre compte ait été bloqué si les informations que vous avez fournies lors de votre inscription ne nous ont pas permis de vérifier que vous êtes bien professionnel. 



Catégorie Newsletter :

- Comment faire pour m'inscrire à votre newsletter ?

Veuillez-vous référer à la rubrique "Recevoir nos offres" en indiquant votre e-mail, en bas à droite du site de votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode.      


- Comment faire pour me désinscrire à votre newsletter ?

Lors de la réception d’une newsletter adressée à votre adresse mail, cliquez sur la catégorie « Se désabonner de cette liste de diffusion » afin d’être désinscrit.  

 

Catégorie Prix :

- Les prix des bijoux sont-ils affichés en HT ou TTC ?

En tant que grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode  – importateur de bijoux fantaisie, nous nous adressons aux professionnels (commerçants, détaillants, comités d’entreprise, revendeurs de bijoux en gros ou au détail, auto-entrepreneurs, …).

Les prix du site sont affichés en EUROS et en HORS TAXE. Les prix sont soumis à la T.V.A. française (20%).


- Quel est le coefficient de marge que vous préconisez ?

En règle générale, le coefficient de marge de votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode est préconisé à 3 pour vous permettre de passer du prix HT au prix TTC.  Veuillez cependant vous dirigez à « Mon Compte » onglet « Mes simulations » pour ajuster les coefficients et permettre un calcul efficace.
 

Catégorie Commande :

- J'ai passé commande, où trouver une facture ?

Après réception de votre commande de bijoux en gros et de votre paiement, une facture sera automatiquement générée et envoyée sur votre adresse email et dans « Mon Compte » onglet « Mes Commandes ». Votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode inséra un autre exemplaire de votre facture dans le colis lors de l'expédition.


- Peut-on commander de l’étranger ?

Passer une commande de l'étranger est possible dans certaines conditions. Il suffit de contacter votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode au 04 78 75 31 32. Vous y trouverez également les frais de transports en fonction de la destination. Conformément aux législations en vigueur, le taux de TVA et l’export peut changer en fonction du pays.

Pour plus de renseignement, veuillez consulter la question « Aurai-je d’autres frais à payer à la réception de ma commande ? ».


- Comment suivre l'expédition de ma commande ?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte autourdelle.fr se trouvant en tête de page. Votre suivi colis sera disponible dans l’onglet « mes commandes » sous 24h après expédition et sur votre boite mail. Vous recevrez un mail de Colissimo.


- Comment passer une commande ?

Il vous suffit tout d’abord, de vous identifier ou créer un compte client si c’est votre première commande. Ensuite, vous remplissez votre panier au cours de votre navigation sur le site de votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode. Après, rendez-vous sur la page panier pour finaliser votre commande. Autourdelle.fr a pris un soin particulier à simplifier le process de commande.


- Puis-je passer une commande par téléphone ?

Il est possible de prendre des commandes par téléphone au 04 78 75 31 32.


- Je suis en cours d'immatriculation du n° de SIRET : puis-je quand même passer une commande ?

Non, malheureusement pour passer une commande il faut obligatoirement fournir votre N° de SIRET afin de garantir un lien professionnel.  


- Exigez-vous un numéro de Siret pour commander ?

Oui, le site de votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode est réservé aux professionnels, lors de votre inscription il est obligatoire de nous fournir votre N° de SIRET à 14 chiffres pour que nous puissions valider votre inscription.

Si vous ne le trouverez pas, rendez-vous sur societe.com


- Y'a-t-il un minimum d'achats ?

Sur le site de votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode, vous bénéficiez d'une très grande souplesse de commandes. Il est nécessaire de réaliser au moins 50€ d’achat HT, hors frais de port.


- Y'a-t-il un minimum d'unités commandées ?

Non, il n’y a pas de minimum d’unités commandées sauf pour les lots stipulés dans la désignation.


         Catégorie Paiement :


-Pourquoi ma carte a-t-elle été refusée ?

Votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode utilise l’identification du Systempay qui permet de détecter les différentes raisons du refus de votre carte bancaire.
Vous devriez avoir reçu un e-mail vous informant du refus de paiement.

Le refus peut être dû à la date d’expiration ou du code de sécurité saisis de façon incorrecte ou du numéro de la carte de crédit. 
  

QUE FAIRE ?

Il suffit de contacter votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode pour faire une VAD (Paiement CB à distance).


- Le paiement est-il sécurisé ?

Les coordonnées de votre carte bancaire sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer). Le règlement s’effectue directement dans un environnement sécurisé.


- Le paiement par CB à échouer que faire ?

Veuillez tout simplement contacter votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode au 04 78 75 31 32 afin de traiter le problème avec vous et de renouveler le paiement par téléphone. 

 Catégorie Livraison :


-Puis-je venir chercher mes bijoux fantaisie sur place, et économiser la livraison ?

Oui, vous pouvez venir chercher votre commande et économiser les frais de livraison. Il est possible de passer votre commande en ligne et signaler lors de la finalisation de votre commande dans le champ mode « Enlèvement magasin ». Les frais de port, ne vous serons donc pas facturés.


- Combien de temps je dispose pour recevoir le colis ?

Le traitement de votre commande commence le lendemain matin du jour où vous l'avez validée avant 12h.

Le temps moyen de préparation est de 24h ouvrées auxquels il faut ajouter le délai de livraison par le transporteur. Il faut compter au total environ 48h.


- Quels sont les frais de port ? Frais de livraison ?

Vos frais de port sont forfaitisés à 10€ HT.

La livraison est offerte  à partir de 200€ d’achat hors taxes.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.

Tous nos colis sont protégés avec une bande adhésive de protection.

Le mode d’expédition standard est le So colissimo de la poste française.


- Quelle compagnie de transport utilisez-vous pour effectuer les livraisons ?

Votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode utilise la compagnie de transport : La poste  


- Aurai-je d’autres frais à payer à réception de ma commande ?

Aucun frais de douane ne sera pris en charge par les services de votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode.

 Catégorie Code promo :


- Y'a-t-il des remises et des rabais proposés ? Avez-vous des codes promotionnels ?

Votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode propose des promotions et des prix réduits sur des modèles et des articles particuliers tout les mercredis de chaque semaine. Vous pouvez accéder à ces PROMO FLASH en bas du site ou par l’intermédiaire des bannières.




                          

A la création de votre compte sur notre site, vous bénéficier d'une remise de 5% sur votre première commande, en tapant le code promo : BIENVENUE 




- Quelle est la fréquence des promos ?

Les PROMO FLASH sont renouvelés chaque mercredi à 19h pour des articles divers.








- Oû indiquer mon code avantage ?

Il est à saisir lors de votre commande, lorsque vous êtes à l’étape « MON PANIER ».





- J'ai saisi mon code avantage mais la réduction ou l'offre ne s'applique pas, pourquoi ?

Assurez-vous d’avoir noté le bon code avantage et vérifiez la date de validité de l’offre.

Pour toute information complémentaire, contactez les services de votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode au 04 78 75 31 32 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) ou par mail à contact@autourdelle.fr.



Catégorie Avoirs :


- Comment utiliser mon avoir ?

Avant le paiement de votre commande, il vous suffit de cocher la case « Rupture sur référence XXXXXXXX » sous la liste de vos bon d'achats valides.
 

 

  Les avoirs sont délivrés dans le cas où un article acheté est manquant ou défectueux.



- Quelle est sa durée de validité ?

L’avoir est utilisable pendant 1 an après sa réception.

Catégorie Questions diverses :


- Avez-vous un magasin ?

Nous avons deux boutiques aux 14 et 16 rue Molière 69006 LYON.  Et une boutique en ligne. Veuillez-vous référer à la page « DECOUVREZ NOTRE BOUTIQUE ». 

                                           


- Qu'elles sont les horaires d'ouverture ?

Veuillez-vous référer à la page « DECOUVREZ NOTRE BOUTIQUE »