Capture d’écran 2018-07-31 à 12.40.43

Votre grossiste en accessoire décrypte Victoria Beckham

LA RUBRIQUE LES TENDANCES

 La tendance pierre brute remarquée sur le défilé Victoria Beckham, décryptée par votre grossiste en accessoire.

.

blog-article-1ervisuel

.

Chez Victoria Beckham, en préparation de l’automne on calme le jeu. Sur toute la ligne de son défilé, un seul mot d’ordre : « Less is More ».
Les silhouettes sont longilignes, les tenues classiques et les couleurs sobres à l’image de l’unique accessoire présent : le sautoir en pierre brute.
Décryptage…

.

grossiste en accessoire

.

Des couleurs uniques, un matériau pur, votre grossiste en accessoire vous explique la tendance.

Pyrites, quartz, turquoises et autres pierres révèlent une beauté naturelle.
C’est l’accessoire parfait pour transiter de la saison estivale excentrique vers une saison automnale plus sobre.

Victoria Beckham, la maniaque des lignes droites et l’experte du chic nous présente un défilé auquel nous pouvons toutes nous identifier. Facile à copier, donc facile à s’approprier ! Une bonne chose pour vos ventes.
Attardons-nous sur son accessoire phare : le collier en pierre brute, façonné de manière très stricte par la designer, que nous pouvons, dans la vraie vie porter avec un peu plus de leste et de légèreté. Ceci grâce à des pierres plus brillantes et moins lisses qui nous mettront un peu de distance avec le stéréotype de la femme BCBG trop rigide…
Le bijou révèle la féminité, ne l’oublions pas.

.

grossiste en accessoire

.

Alors, comment les porter ? Quels arguments de vente  ?

Autour du cou à la manière de Victoria Beckham ou en broches, boucles d’oreilles et bracelets, pour s’approprier la tendance, votre grossiste en accessoire vous propose sa sélection de bijoux en pierre.

Pour conseiller vos clientes : la pierre brute est riche de sens, comme dit plus haut elle peut avoir une connotation bourgeoise et être associée aux femmes mûres.
Mieux vaut donc miser sur une belle pièce forte et ne pas les accumuler en parures.

Pour ne pas léser vos ventes additionnelles, penses aux autres accessoires : pendentifs, broches… qui peuvent se porter plus facilement et régulièrement.

.

Capture d’écran 2018-07-31 à 12.39.58

.

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour réaliser votre sélection de bijoux en pierre brute chez votre grossiste en accessoire.

Pour plus d’informations et de conseils, n’hésitez pas à venir nous rendre visite au showroom, rue Molière – Lyon 6. Nos conseillères seront ravies de vous dévoiler nos collections entières.
En attendant, vous pouvez toujours sélectionner ou commander vos articles coup de coeur en ligne : www.autourdelle.fr