grossiste bijoux mode

Votre grossiste bijoux mode décrypte Alexander McQueen

LES TENDANCES

Tendance manchette remarquée sur le défilé McQueen par votre grossiste bijoux mode.

.

visu couv

.

Pour profiter de l’été indien et des manches courtes jusqu’à l’automne, on s’accessoirise grâce à la manchette ! Ces bracelets reviennent en force sur les podiums et savent nous habiller en un seul geste. La preuve sur le défilé McQueen.
Décryptage…

.

grossiste bijoux mode

.

Let’s rock ! Accumulations et alliance gagnante du noir et de l’or : votre grossiste bijoux mode vous explique la tendance.

Un univers mystique englobe le défilé. Les accessoires sont auréolés de rites, de mystère et de force. Le cuir est omniprésent. La pierre vient le soutenir. Les métaux constituant les manchettes sont taillés comme de la dentelle, ce qui traduit tout le savoir-faire de McQueen.
Cette saison exit le stéréotype « punk » de la manchette. Ce bijou devient contemporain, ultra moderne et travaillé, donc chic.

.

grossiste bijoux mode

.

Alors, comment les porter ? Quels arguments de vente  ?

Une manchette c’est bien, deux c’est encore mieux !
Cette saison les pièces fortes s’accumulent. Une bonne chose pour vos ventes additionnelles.
Les modèles se complètent de part leurs matières, leurs tailles ou leurs couleurs.
Le bracelet s’envisage cette saison en XXL. Pour accessoiriser leurs looks, vos clientes devront donc faire une place à ces pièces imposantes, car assumées, les manchettes subliment et complètent un look sans effort.

Le bonus de cette tendance ? Elle se porte aussi bien sur des bras nus en été que sur un pull col roulé en hiver, et pour les faire ressortir sur des manches longues, misez sur des modèles de couleur.

Votre grossiste bijoux mode vous propose sa sélection manchette.

.

grossiste bijoux mode

.

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour réaliser votre sélection de manchettes chez votre grossiste bijoux mode

Pour plus d’informations et de conseils, n’hésitez pas à venir nous rendre visite au showroom, rue Molière – Lyon 6. Nos conseillères seront ravies de vous dévoiler nos collections entières.
En attendant, vous pouvez toujours sélectionner ou commander vos articles coup de coeur en ligne : www.autourdelle.fr