nyfw_day7__20180912_7939_jpg_945_north_499x_white

Le layering par votre grossiste bijoux fantaisie

LA RUBRIQUE LES TENDANCES, LES TENDANCES

 Votre grossiste bijoux fantaisie décrypte la tendance layering, adoptée par les influenceurs lors de la dernière fashion week.

-grossiste bijoux fantaisie

grossiste bijoux fantaisie

 

La mode a toujours une saison d’avance, comme nous, professionnels !
Regardons donc les tendances qui émergent sur celles qui font la mode : influenceuses, mannequins, photographes… lors de la fashion week printemps/été 2019 de Paris.
Décryptage.

.

grossiste bijoux fantaisie

.

Une tendance tout droit tombée des podiums, que votre grossiste bijoux fantaisie se délecte de voir dans la rue.


On y voit des sautoirs entremêlés à des médailles, un collier de coquillages de nos dernières vacances upgradé par des chaines dorées, ou encore un ras-de-cou associé à des sautoirs. Voici la première tendance préférée des modeuses : le « layering » ou superposition de colliers en tout genre et de différentes tailles.
Premièrement appliquée au prêt-à-porter et vestiaire de mi-saison, la tendance se répand désormais aux accessoires : colliers, bagues, bracelets…
Suivez mes astuces pour conseiller au mieux vos clientes.

 

grossiste bijoux fantaisie

.

Comment adapter cette tendance à notre quotidien ? Quels arguments de vente  ?

Plus vous accumulez, plus c’est tendance !
Commençons simplement avec un collier et un sautoir, puis ajoutons un ras-de-cou ou un chocker.
L’étape suivante consistera à mixer les couleurs et pendentifs / charm’s des différents colliers. Par exemple de gros maillons avec un collier à strass ou des médailles de différentes longueurs. Le must étant de faire des rappels sur ses associations.

Pensez à sélection plusieurs colliers de la même gamme pour faciliter les achats coup de coeur et ventes additionnelles.

Enfin, sachez que cette tendance peut aussi bien se porter en été sur un débardeur ou décolleté qu’en plein hiver par dessus un col roulé. On fonce !

Découvrez la sélection de colliers divers de votre grossiste bijoux fantaisie

.
grossiste bijoux fantaisie

Vous avez maintenant toutes les clés pour réaliser votre sélection de colliers spéciale layering chez votre grossiste boucles d’oreilles.

Pour plus d’informations et de conseils, n’hésitez pas à venir nous rendre visite au showroom, rue Molière – Lyon 6. Nos conseillères seront ravies de vous dévoiler nos collections entières.
En attendant, vous pouvez toujours sélectionner ou commander vos articles coup de coeur en ligne : www.autourdelle.fr