Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en Euros toutes taxes comprises hors frais d'expédition (voir page livraison pour les informations).

Autourdelle.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Cependant,  les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes en fonction des disponibilités des produits.

Disponibilité

Nos offres de produits sont soit en stock, soit sur commande. En cas d'indisponibilité temporaire du produit « en stock », après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail dans les meilleurs délais. Vous pourrez alors demander l'annulation ou l'échange de votre commande par mail : contact@autourdelle.fr

Pour un produit sur stock, comptez généralement 48/72 heures de délai de livraison.

SERVICE CLIENTÈLE

Pour toute information ou question, contactez notre service clientèle :

Email : contact@autourdelle.fr ou par téléphone au 07.66.62.64.80

TVA

En cas d'expédition vers un pays hors Union Européenne et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'État sont susceptibles d'être exigibles à la réception. Ces droits et sommes seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de votre pays.

COMMANDE

Quand vous cliquez sur le bouton Valider après le processus de commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve.

Les données enregistrées par autourdelle.fr constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par autourdelle.fr et ses clients.

Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

PAIEMENT SECURISÉ

Afin de vous assurer les meilleures garanties de sécurité pour le règlement de vos achats en ligne dans notre boutique, autourdelle.fr a choisi Stripe . La sécurité du paiement repose sur l'authentification du commerçant, la confidentialité et l'intégrité des échanges. Pour assurer cette sécurité, Stripe s'appuie sur des techniques éprouvées de cryptographie : toutes les informations sensibles sont cryptées et seul Stripe peut les traiter et assurer le lien entre votre banque et notre boutique. Notre système de paiement accepte les cartes suivantes :

Les cartes bancaires françaises CB "Carte Bleue"

 Les cartes bancaires VISA

Les cartes bancaires Eurocard/Mastercard 

 AUTRES MOYENS DE PAIEMENT

Paypal

SATISFAIT OU REMBOURSE

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 45 (quarante-cinq) jours. Le délai de rétractation expire 45 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier par mail à contact@autourdelle.fr ou par téléphone au 02 41 56 11 97) votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Effets de rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu'à ce vous ayez fourni une preuve d'expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Vous devrez nous renvoyer le bien, sans retard excessif, et, en tout état de cause, au plus tard 14 (quatorze) jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat à l'adresse suivante :

 

autourdelle.fr

Tel : 07.66.62.64.80

265 chemin des chênes 83190 OLLIOULES - FRANCE

Ce délai est considéré respecté si vous renvoyez le bien avant expiration du délai de 14 jours. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

Votre responsabilité n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

 

Comment effectuer un retour ?

 

Si un modèle ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de 45 jours à dater de la réception du colis pour le retourner par voie postale à l'adresse suivante :

HERVETECH

 265 chemin des chênes

83190 Ollioules

FRANCE

 

Veuillez indiquer si vous souhaitez un échange ou un remboursement.

Ou, vous pouvez indiquer ces informations sur un papier libre en indiquant impérativement votre numéro de commande.

Les modèles doivent être retournés dans leur emballage et dans leur état d’origine.

INFORMATIONS NOMINATIVES

autourdelle.fr s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous lui communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de votre commande. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et si possible votre référence client : contact@autourdelle.fr