Retour et remboursements

Vous avez déjà un compte ?

Nouveau client ? Créez votre compte

Retour et remboursements

Un produit de ma commande est défectueux ? 

La démarche est très simple et nous, grossiste en bijoux fantaisie et accessoire de mode, faisons en sorte de vous faciliter la vie ! 

Il vous suffit donc de prendre une photo du défaut en question, de l’adresser par mail à l’adresse contact@autourdelle.fr. Merci d’y ajouter sa référence à 8 chiffres. 

Dès réception de votre mail, si nous estimons qu’il y a bien vice de fabrication, un bon d'achat correspondant au montant de l'article sera directement crédité dans votre espace client. Ce bon d’achat sera valide durant 2 ans et cumulable avec d’autres bon d’achats en cours. 

Il n’est pas nécessaire de nous renvoyer le produit sauf si nous vous le demandons. 
 

Un ou plusieurs produits de ma commande ne me plaisent pas ? 

Attention de ne pas réagir avec trop d’affect, en tant que professionnel de la vente de bijoux fantaisie et accessoires de mode en gros, nous vous conseillons de laisser sa chance au produit. En effet, les gouts de vos clients ne sont pas forcément les mêmes que les vôtres. 


Un ou plusieurs produits de ma commande ne correspondent pas à la photo du site ? 

Cela peut être dû à une erreur dans la préparation de votre commande. Et oui cela arrive, même au meilleur grossiste en bijoux fantaisie et accessoires de mode.

La procédure est la même que pour un article défectueux (envoie d’une photo, de la référence à 8 chiffres et du motif de retour à l’adresse contact@autourdelle.fr), seulement nous vous enverrons par mail un bon de retour vous permettant de nous réexpédier le produit en question, le tout, à nos frais évidemment.